Nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème de sante chez un de mes jeunes chat

4 participants

Aller en bas

Problème de sante chez un de mes jeunes chat Empty Problème de sante chez un de mes jeunes chat

Message par nickou Jeu 22 Jan - 18:26

Kikou,

Ben voila j'ai besoin que vous éclairiez mes mirettes,
voila mon soucis depuis jeudi passé, un de mes jeunes chats (il a 9 mois) vomit tout ce qu'il avale, je pensais au début que c'était a cause du changement de croquettes , je lui ai donne du w...... car je suis tombé a cours des croquettes du véto et a ce moment pas moyen de mettre le prix pour celles ci (ce qui peut arriver) de temps en temps.

Mais voila ce petit soucis a continuer tous le we et des lundi je me suis rendue chez mon vétérinaire, qui m'a annoncé que ce chat n'avait rien de grave a part qu'il était trop gros pour son age, pour lui il voyait un chat coupe et non entier. Le mien n'a pas encore ete castrer donc il n'en revenait pas, il m'a dit de le remettre a ses propres croquettes et plus rien d'autres, il n'avait pas non plus de température, sa température était de 38, 50 tout a fait normal. Il lui a fait une piqure anti inflamatoire pour son estomac et en plus un vermifige en me disant que un chat de ce poids n'avait pas des vers.......

Normalement tout devait rentre ds l'ordre en deux jours (suivant ses propres dires, ce qui m'a fait douter c'est que le chat vomit jusque 5 fois par jour au moins il boit bcp aussi et directement apres il refile vers sa gamelle et remange. Apres zou rebelote, mais son état général était bon il jouait comme avant etc.....

Depuis hier , il me semble, je dis bien il me semble que son état diminue, il dort bcp , mange moins mais vomit tjs autant, donc de retour chez le véto hier soir, et rebelote le meme conseil laissez le temps, d'accord oui laisez le temps, mais n'importe qui serait malade pdt plus d'une semaine cela devient alarmant, de plus il ne mange quasi plus, tjs pas de temperature et vomit tjs les quelques croquettes qu'il arrive a avaler car je pense que a force d'etre malade sa gorge doirt etre enflammée.

Je me tracasses bcp, et je commence a me demander si il n'aurait pas un cancer a son estomac ou autre . Je pense que je vais avoir besoin d'un second avis d'un autre veto; Que me conseillez vous.

Je me rejouis de voir ce que vous allez me conseiller, je vous attends avec impatience et merci a celles qui me repondront biz


Aujourd'hui, il a encore ete malade plus de trois fois deja , que faire ?????
nickou
nickou
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 54
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sante chez un de mes jeunes chat Empty Re: Problème de sante chez un de mes jeunes chat

Message par Sushi Jeu 22 Jan - 19:05

Essaye de lui donner un petit suisse, ça va tapisser son estomac, ça ne peut lui faire que du bien parce qu'il doit avoir mal à force de tout le temps vomir Sad !!!
Après le petit suisse, laisse-le à jeun jusque demain en lui laissant de l'eau et tu peux lui donner aussi un motilium Wink

Comment est son poil? Piqué, brillant?
Sushi
Sushi
Grillion
Grillion

Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sante chez un de mes jeunes chat Empty Re: Problème de sante chez un de mes jeunes chat

Message par nickou Jeu 22 Jan - 19:18

Son poil est tres doux et brillant il boit souvent un genre de yaourt es bon pour lui, mais le soucis il n'en veut pas.

Pour le motilium je lui en donne deja depuis lundi, et lorsque je lui donne il mousse de la geule lol et cela ne fait aucun effet<<<<<<<;a part de nouveau le rendre malade.... Il ne maigrit pas du tout et boit de l'eau un peu moins en ce moment bien sur mais je veille a ce qu'il ne se deshydrate pas.
nickou
nickou
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 54
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sante chez un de mes jeunes chat Empty Re: Problème de sante chez un de mes jeunes chat

Message par Sushi Jeu 22 Jan - 20:45

Oui mais un petit suisse tu as essayé?? Parce que j'ai des chats qui dévorent les suisses et pas les yaourth Wink

Si tu n'as pas de petits suisse, laisse le tranquille jusque demain et si au soir, tu ne vois aucune amélioration (alimentation, vigueur etc) va voir un autre véto et peut-être une prise de sang... parce que ça fait quand même une semaine qu'il est malade et son état ne s'améliore pas du tout Neutral

Si il sort, il a peut-être mangé quelque chose qu'il ne fallait pas Crying or Very sad
Sushi
Sushi
Grillion
Grillion

Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sante chez un de mes jeunes chat Empty Re: Problème de sante chez un de mes jeunes chat

Message par nickou Jeu 22 Jan - 20:50

oui il sort quand meme et files ds le fond du jardin, mais je pense que si cela serait un empoisonnement il serait deja parti ???? Il y a juste un an mon autre chat identique a celui ci s'en allait a cause de ca il est parti en 24 h. Je vais essayer le tit suisse demain et si cela ne va pas le soir je files chez l'autre véto celui qui a sauve mon autre chat en aout.... Merci ma sushi pour tes conseil et gros bisous
nickou
nickou
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 54
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sante chez un de mes jeunes chat Empty Re: Problème de sante chez un de mes jeunes chat

Message par dookai Jeu 22 Jan - 20:56

kikoo
je te conseillerais aussi d'avoir un second avis véto!!
Voit comme sushi...et si ça ne va pas file chez le véto...
kissious :love:
dookai
dookai
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 2262
Age : 62
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sante chez un de mes jeunes chat Empty Re: Problème de sante chez un de mes jeunes chat

Message par nickou Jeu 22 Jan - 21:09

oki mas puces on verra cette nuit (car meme la nuit je me leves car il est malade) et demain sinon demain soir je files biz a vous et gros SMACK
nickou
nickou
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 54
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sante chez un de mes jeunes chat Empty Re: Problème de sante chez un de mes jeunes chat

Message par persanne Jeu 22 Jan - 21:28

a-t-il des longs poils? moi, j ai dü changer la bouffe de Limi, je lui donne rc hairballcontrol et depuis ca va il ne vomit plus. Mais je serais toi, j irais voir un autre veto quand meme ma puce. bizz et je croise les doigts pour que tout aille mieux pour ton bb.
persanne
persanne
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 55
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sante chez un de mes jeunes chat Empty Re: Problème de sante chez un de mes jeunes chat

Message par nickou Jeu 22 Jan - 22:11

Poils bof pas si long et ds son v..... il n'y a aucuns poils donc pas ca je vais allez reprendre une visite chez celui qui a sauvé ma puce en aout...

Voila le ti pas trop bien

Problème de sante chez un de mes jeunes chat Photo010
nickou
nickou
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 54
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sante chez un de mes jeunes chat Empty Re: Problème de sante chez un de mes jeunes chat

Message par persanne Jeu 22 Jan - 22:17

il est beauuuuuuuuu , oui va chez l autre veto, il vaut mieux pour lui.
persanne
persanne
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 55
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sante chez un de mes jeunes chat Empty Re: Problème de sante chez un de mes jeunes chat

Message par nickou Jeu 22 Jan - 22:20

oui car rappelle toi celui de l'année passée qui lui ressemblais comme deux gouttes d'eau ca va faire un an ds quelques jours a croire que je suis maudite avec les croiser siamois .... Biz
nickou
nickou
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 54
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sante chez un de mes jeunes chat Empty Re: Problème de sante chez un de mes jeunes chat

Message par persanne Jeu 22 Jan - 22:38

oui c est vrai, dis nous ce qu aura dit le veto, pauvre beau loulou
persanne
persanne
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 55
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sante chez un de mes jeunes chat Empty Re: Problème de sante chez un de mes jeunes chat

Message par dookai Ven 23 Jan - 11:29

Comment va ton loulou ce matin?
Donne nous des nouvelles!!!
kissious pupuce :love:
dookai
dookai
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 2262
Age : 62
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sante chez un de mes jeunes chat Empty Re: Problème de sante chez un de mes jeunes chat

Message par nickou Ven 23 Jan - 11:45

kikou ma belle il a encore ete malade vers 1h00 du mat et il a recu du motilium ca n'a pas ete evident de lui donner lol.

Ce matin il a mange du poisson et il a l'air de le garder je croise les doigts si je vois que cela ne va pas je sonnes au veto et prends rdv pour ce soir.

BIZ MA BELLE et soignes ta tite dent
s
nickou
nickou
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 54
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sante chez un de mes jeunes chat Empty Re: Problème de sante chez un de mes jeunes chat

Message par persanne Sam 24 Jan - 14:40

comment va ton louliu aujourd hui ma nickou? j espere qu il va mieux
persanne
persanne
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 55
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sante chez un de mes jeunes chat Empty Re: Problème de sante chez un de mes jeunes chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser