Nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

gros probleme de propreté chiot

5 participants

Aller en bas

gros probleme de propreté chiot Empty gros probleme de propreté chiot

Message par aline brucker Dim 14 Juin - 10:35

bonjour a tous j'ai depuis le 25 avril une petite malinoise agée a ce jour de 3 mois 1/2 qui s'appele kelly (je l'ai depuis le 25 avril) et plus le temps passe moins elle est propre
je sais qu'un bb chien doit apprendre mais celle ci m'inquiete elle me fait pipi environ 20 fois par jour dans la maison et les selles 5 fois .......
elle dispose de 5 ares de terrain et fait aussi ses besoins à l'exterieur je ne sais plus vraiment quoi essayer (je la gronde quand je la voi faire et la met dehors je ne nettoye pas devant elle je la récompense quand elle fait ses besoins dehors petite precision elle est en kennel lorsque je ne suis pas a la maison et meme la elle fait pipi (dans la kennel) je trouve anormal qu elle fasse aussi souvent ses besoins alors si vous aviez des conseils ce serai super merci
aline brucker
aline brucker
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : obernai
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté chiot Empty Re: gros probleme de propreté chiot

Message par persanne Mar 16 Juin - 12:41

peut etre a-t-elle une infection urinaire, tu derais demander a ton veto
persanne
persanne
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 55
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté chiot Empty Re: gros probleme de propreté chiot

Message par aline brucker Mar 16 Juin - 12:47

salut merci c'est fais elle ma dit qu'une infection urinaire c'est totalement l'opposé elle n'urine plus............elle me fais aussi les selles a l'interieur ! ! ! ! je doit rapeller mon véto ce soir ca devient infernal...........
aline brucker
aline brucker
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : obernai
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté chiot Empty Re: gros probleme de propreté chiot

Message par Sushi Mar 16 Juin - 20:22

Ne serait-ce pas des pipis de peur?? Tu dis que tu as plusieurs chiens, est-elle bien acceptée par ces derniers??
Je pensais aussi à l'infection urinaire...
As-tu fais faire une prise de sang pour voir si ça ne cachait pas un autre problème?
Parce que 20 pipis par jours c'est abusé!!!
Quand tu la mets dans le kennel, c'est pour toute la journée ou juste pour quelques heures?
Et pourquoi la mets-tu dans le kennel? peur de destruction, peur de retrouver des pipis partout ou pour la protéger des autres?

Attention quand tu la grondes lorsqu'elle fait ses pipis, elle pourrait tout simplement penser que tu la gronde pour le pipi et non pour le fait qu'elle ait fait à l'intérieur Wink

As-tu déjà essayé d'ignorer complètement le fait qu'elle fasse pipi à l'intérieur, en changeant de chemin, en lui tournant le dos ou en continuant ce que tu étais en train de faire??

Comme ça elle se dirait: quand je fais à l'intérieur, on m'ignore complètement (ce que les chiens détestent par dessus tout) par contre quand je fais dehors, on me félicite, me caresse, me donne un petit biscuit Very Happy

Une petite photo de la puce?
Sushi
Sushi
Grillion
Grillion

Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté chiot Empty Re: gros probleme de propreté chiot

Message par aline brucker Mer 17 Juin - 9:02

[img][/img]salut sishi avec les quatres autre chiens elle n'a vraiment aucun probleme il sont super sympa (seul hic elle leche le museau du berger australien des qu'elle peu et il lui montre les dents mais ne lui fait pas de mal(c'est un dominant castré de 7 ans)ce ne sont pas des pipi de peur je ne leve jammais la main sur un chien quand elle fait devant je la reprimende juste en disant "non" et je la met dehors. elle termine donc dehors et dans le quart d'heure elle me refait a l'interieur devant moi ou pas. je ne lattrape pas souvent à faire devant moi . hier elle m'a fait un chouette truc.....elle jouait avec un des chiens course poursuite et saut sur le canapé et je l'ai vu faire pipi sans qu'elle le remarque (sur le canapé.........) et au bout de dix minute de jeux elle m'avait fait des selles sur le canapé..........(je ne l'ai pas vu faire) pour ce qui est de la kennel c'est seulement kan je part de la maison (ca evite les bagares et les destructions (lorsque mon mari etait encore la il y a un ans nous avions 2 malinois 2 bergers holandais 1 boxer 1 berger australien et 3 petits batard donc les plus grand etaient en kennel lors de nos absences. le veto ma dit d'attendre un peu pour voir l'evolution il y a juste un petit progrès elle n'a pas fait dans la kennel depuis deux jours (4h/jour)
kestion comment je fais pour mettre une photo ?
aline brucker
aline brucker
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : obernai
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté chiot Empty Re: gros probleme de propreté chiot

Message par Sushi Mer 17 Juin - 11:46

Non non je n'ai pas voulu dire que tu levais la main dessus, je voulais juste dire que certains chiens sont très sensibles et si on crie un peu trop fort sur eux, ils se "bloquent" Wink

Shocked Shocked si elle fait pipi sans s'en rendre compte, il y a vraiment un gros gros problème!!!! Par exemple une cystite...
Peut-être aussi des pipis de joie??

A son âge, ça ne doit pas être des marquages territoriaux scratch

Est-ce qu'elle se lèche souvent la vulve??

Pour les selles, sans doute était-elle trop occupée à faire la folle avec tes autres chiens et elle n'a pas eu le temps de descendre!!ça arrive souvent avec les chiots Wink

Pour les photos, quand tu es dans l'encadré pour taper ton message, il y a les petits onglets juste au dessus et c'est le 6ème, tu cliques dessus puis sur parcourir, il te dirige dans tes fichiers et tu choisis la photo que tu désires mettre, ensuite tu cliques sur envoyer et il va te proposer 3 liens, cliques sur "copier" du 2ème lien puis tu reviens dans l'encadré pour ton message et cliques droit puis coller Smile
Sushi
Sushi
Grillion
Grillion

Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté chiot Empty Re: gros probleme de propreté chiot

Message par aline brucker Jeu 18 Juin - 9:54

slut jai ,toujours un soucis pour la photo quand je clique sur le 2e lien ca me marque voulez vous autoriser l'acces de cette page web au presse papier je met oui ou non ? merci
aline brucker
aline brucker
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : obernai
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté chiot Empty Re: gros probleme de propreté chiot

Message par forest gump Lun 22 Juin - 10:50

Salut, je pense sincèrement à un gros souci médical.
Quand on a une infection urinaire, quoi qu'en dise ta véto, on fait pipi cinquante fois par jour, quelques gouttes...Peut etre les reins, ou une alimentation qui ne lui réussit pas du tout, cela arrive...
Ou un trouble du comportement, incompréhension, ne trouve pas sa place...les causes sont nombreuses...
Surtout ne pas t'énerver , chercher la cause...Courage
forest gump
forest gump
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : marchin
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté chiot Empty Re: gros probleme de propreté chiot

Message par aline brucker Lun 22 Juin - 11:33

salut le probleme c'est quelle ne fait pas de petit pipi c'est toujours des gros pipi........t'inquiete pas je ne m'enerve jammais sur un animal (je ne leur demande pas d'etre plus intelligent que les etres humains.....)je pencherais plutot sur un probleme de comportement elle me fait une nouveauté depuis deux jours elle me faits pipi dans mon lit (sur mes pieds la ou elle dort) je ne lui dit rien je ne la voi pas faire je dort ! ! faut absolument que j'aille voir le véto (par contre elle ne fait plus dans la kennel depuis 4 jours) 4h par jour
aline brucker
aline brucker
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : obernai
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté chiot Empty Re: gros probleme de propreté chiot

Message par robert Mer 1 Juil - 20:23

des nouvelles ?

robert
Puce
Puce

Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté chiot Empty Re: gros probleme de propreté chiot

Message par aline brucker Dim 12 Juil - 8:14

bonjour jai un serieux problem ave mon ordi .......je vais donc kan meme essayer encore une fois de repondreil y a du progres elle ne fais plus dans la kennel (je la laisse environ 4h) jai reussi a lui apprendre a faire ses besoins sur commande et ca marche le seul probleme qu'il me reste a ce sujet la c'est quelle fait toujours pipi 20 fois par jours.......donc jessaye de la sortir toute les demi heure mais elle reussi quand meme a me faire a l'interieur (je n ai pas pu allee encore chez le veto ma voiture ma lachée........par contre jai depuis une semaine un autre petit soucis lorsque je me leve le matin elle m'aboie dessus en tournant en rond et en sautant dans tout les sens (sans mechancetée ) et jai beau lui dire non elle n'en a rien a faire.......ca ne me derange pas vraiment mais jai des voisins qui n aime pas les animaux.....alors a 6 h du matin ca resonne terriblement et je ne voudrais pas plus d'ennuis (ils sont vraiment c...mes voisins) surtout que depuis que mon mari est parti il en profite............bonne journee
aline brucker
aline brucker
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : obernai
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de propreté chiot Empty Re: gros probleme de propreté chiot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser