Nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Thiya en Agility

+11
mamyjack
Barbara13
vero
Nouki
ARC EN CIEL
pat
patty
pistoo
giny
GG
dda
15 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Thiya en Agility - Page 11 Empty Re: Thiya en Agility

Message par GG Lun 29 Sep - 17:43

dda a écrit:
ARC EN CIEL a écrit:Merci , oui on évolue tous les 4 je dirai même
Je commence à remplir les pages blanches, encore une centaine de pages blanches à combler :bou:.
Je crois que si je ne travaille pas la veille, elle va prendre la piste d'Agility comme pour courrir un 100 m au championnat du monde d'athlétisme : elle est un peu plus calme ainsi ... hum hum ... façon de parler, elle est en tout cas plus contrôlable.
Fais tu des promenades avec elle ? Au moins 1 heure par jour ? C'est le minimum pour qu'elle puisse dépenser son énergie et en plus cela lui donnera de l'endurance. Alors elle sera beaucoup plus à ton écoute.
Tu dis que tu dois la travailler la veille. Et si c'est simplement de courir dans la campagne sans ordre qui lui manque ? Pense à mes suggestions. Et puis fais en ce que tu veux. Mais tu ne peux pas dire que ça ne marche pas si tu n'as pas essayé... :bon:
GG
GG
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : Terre, de temps en temps la lune
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiya en Agility - Page 11 Empty Re: Thiya en Agility

Message par dda Mar 30 Sep - 13:46

GG a écrit:Fais tu des promenades avec elle ? Au moins 1 heure par jour ? C'est le minimum pour qu'elle puisse dépenser son énergie et en plus cela lui donnera de l'endurance. Alors elle sera beaucoup plus à ton écoute.
Tu dis que tu dois la travailler la veille. Et si c'est simplement de courir dans la campagne sans ordre qui lui manque ? Pense à mes suggestions. Et puis fais en ce que tu veux. Mais tu ne peux pas dire que ça ne marche pas si tu n'as pas essayé... :bon:
GG comme tu le sais je suis assez compétition (mais méthode douce) ... le principe de s'occuper beaucoup de son chien durant le travail lie le chien à son maître pour ce même travail.
La différence entre les grand compétiteur dur et ferme, je m'en occupe un peu à la maison et elle n'est pas ballotée du chenil à la remorque et enfin le travail, ensuite chemin inverse : elle a aussi une vie familiale.

Le principe des grandes ballades est certainement une très bonne chose pour la plupart des chiens, surtout familiaux. Tu oublies qu'il faut aussi avoir le temps, après une journée plus de 10h hors de la maison, il y a aussi d'autres choses à faire.

L'énergie débordante, j'en ai aussi besoin lors des concours, je travail à la canaliser au mieux et j'accepte qu'il y a des moments durant l'entraînement qu'elle ai envie de piquer un sprint pour son propre plaisir !
Tu l'a vue travailler, maintenant elle est un peu différente car elle a un peu mûri et augmente sa vitesse tout en étant de plus en plus à l'écoute ... but recherché évidemment : vite et bien, je souhaite très vite et très bien !!!
J'ai la patience et je je prends le temps de travailler les moindres détails, cela porte ses fruits maintenant : depuis 2 mois son travail est exponentiel en qualité, ce qui me change énormement de l'année avant qui n'a servie que pour capter son attention (et un apprentissage qui ne se voit que maintenant).
La seule chose que j'ai changé depuis que tu m'as vu : je suis un peu plus ferme pour l'exécution des ordres ... et encore, pas assez pour Yves !
dda
dda
Admin

Masculin
Nombre de messages : 554
Localisation : Dion-Valmont
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.cecs.be

Revenir en haut Aller en bas

Thiya en Agility - Page 11 Empty Re: Thiya en Agility

Message par GG Mar 30 Sep - 16:39

je suis un peu plus ferme pour l'exécution des ordres ... et encore, pas assez pour Yves !
lol! Toi aussi tu t'améliores lentement. Je vais sans doute débarquer un jour sans crier gare pour te voir à l'oeuvre.
Bise
GG
GG
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : Terre, de temps en temps la lune
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiya en Agility - Page 11 Empty Re: Thiya en Agility

Message par dda Mar 30 Sep - 18:23

Pour moi il existe 3 types de compétiteurs :

1) Ceux qui vont en concours pour s'amuser : le chien passe l'obstacle, c'est très bien, la manière et le temps n'est pas important. Se fâchent rarement sur leur chien.
Le but : ne pas être éliminer pour les plus convaincus, terminer le parcours pour la plupart.

2) Ceux qui ne veulent pas perdre : le travail est plus métuculeux, travaille pour ne pas être éliminer et se hisser le plus haut possible dans le classement ; ne râle pas (trop) s'il est éliminé, accepte souvent ses erreurs.
Le but : ne pas être éliminé et obtenir la meilleure place possible, si possible dans le sommet (la 1ère place est le bonheur).

3) Ceux qui veulent gagner : le travail est intensif, n'acceptent pas souvent les erreurs du chien (ni même les sienne, reportée sur le chien).
Le but : gagner à tout prix.

Je me définit comme étant de la 2me catégorie ... et vous ?
dda
dda
Admin

Masculin
Nombre de messages : 554
Localisation : Dion-Valmont
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.cecs.be

Revenir en haut Aller en bas

Thiya en Agility - Page 11 Empty Re: Thiya en Agility

Message par GG Mar 30 Sep - 18:30

Je fais pas d'agility. Suspect

Pour les courses je suis plutôt 1. Je fais le maximum pour qu'il soit en forme et suis super contente quand le chien fait de son mieux. La vitesse c'est aussi génétique, alors... :54:
GG
GG
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : Terre, de temps en temps la lune
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiya en Agility - Page 11 Empty Re: Thiya en Agility

Message par pistoo Mer 1 Oct - 10:36

Si j'en faisais je serais dans le premier groupe; je déteste la compétitivité, justement parce que je ne supporte pas les mauvais perdants et que la mauvaise foi m'agace Cool
pistoo
pistoo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 54
Localisation : A la gauche de Chèvrefeuille
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thiya en Agility - Page 11 Empty Re: Thiya en Agility

Message par Nouki Mer 1 Oct - 11:28

Agility : 1
Mushing : 2 Embarassed
Nouki
Nouki
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 53
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 22/06/2008

http://www.onkamiakantrail.x90x.net

Revenir en haut Aller en bas

Thiya en Agility - Page 11 Empty Re: Thiya en Agility

Message par ARC EN CIEL Mer 1 Oct - 12:26

GG a écrit:
dda a écrit:
ARC EN CIEL a écrit:Merci , oui on évolue tous les 4 je dirai même
Je commence à remplir les pages blanches, encore une centaine de pages blanches à combler :bou:.
Je crois que si je ne travaille pas la veille, elle va prendre la piste d'Agility comme pour courrir un 100 m au championnat du monde d'athlétisme : elle est un peu plus calme ainsi ... hum hum ... façon de parler, elle est en tout cas plus contrôlable.
Fais tu des promenades avec elle ? Au moins 1 heure par jour ? C'est le minimum pour qu'elle puisse dépenser son énergie et en plus cela lui donnera de l'endurance. Alors elle sera beaucoup plus à ton écoute.
Tu dis que tu dois la travailler la veille. Et si c'est simplement de courir dans la campagne sans ordre qui lui manque ? Pense à mes suggestions. Et puis fais en ce que tu veux. Mais tu ne peux pas dire que ça ne marche pas si tu n'as pas essayé... :bon:

Hello ,

Oui je fais des promenades avec elle , pas tout les jours je l'avoue parce que je ne suis pas tout les jours bien , mais je joue tout les jours avec elle aussi au jardin ,
Oui tu as raison c'est peut être ça qui lui manque courir dans la campagne , je vais essayer , ( sans ordre qui lui commande tu sais j'aurai beau crier , elle m'entend quand même pas :siffler: :bou: ) jusque mainteneant elle peut être sans laisse elle ne part pas bien loin , elle doit toujours voir ou je suis :bon: et faut d'abord trouvé ou car par ici il y a plus bcp d'endroit ou on peux lâcher son chien en toute sécurité et ici pas de campagne comme on l'entend des paysans oui , mais tout terrain clôturés, on a bien un bois mais on pas lâcher son chien n'y quitter les chemins , c'est difficile (trop civilisé par chez nous, mais bon on fait avec .
De toute façon elle est toujours pêtée quand c'est pour l'agility .
mais je suivrai tes conseilles .
Pour attirer son attention a Thia tu peux essayer de lui dire balle , balle , comme elle aime jouer elle avec la balle ça peux marcher , j'ai essayer avec un chien au club et ça fonctionne .
Salut !! A+
ARC EN CIEL
ARC EN CIEL
Fourmi
Fourmi

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 65
Localisation : Braîne l'Alleud / Belgique
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.coccinelle1959.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Thiya en Agility - Page 11 Empty Re: Thiya en Agility

Message par ARC EN CIEL Mer 1 Oct - 12:33

dda a écrit:Pour moi il existe 3 types de compétiteurs :

1) Ceux qui vont en concours pour s'amuser : le chien passe l'obstacle, c'est très bien, la manière et le temps n'est pas important. Se fâchent rarement sur leur chien.
Le but : ne pas être éliminer pour les plus convaincus, terminer le parcours pour la plupart.

2) Ceux qui ne veulent pas perdre : le travail est plus métuculeux, travaille pour ne pas être éliminer et se hisser le plus haut possible dans le classement ; ne râle pas (trop) s'il est éliminé, accepte souvent ses erreurs.
Le but : ne pas être éliminé et obtenir la meilleure place possible, si possible dans le sommet (la 1ère place est le bonheur).

3) Ceux qui veulent gagner : le travail est intensif, n'acceptent pas souvent les erreurs du chien (ni même les sienne, reportée sur le chien).
Le but : gagner à tout prix.

Je me définit comme étant de la 2me catégorie ... et vous ?

Moi le 2 aussi , faut quand même un peu d'adrenaline !!
ARC EN CIEL
ARC EN CIEL
Fourmi
Fourmi

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 65
Localisation : Braîne l'Alleud / Belgique
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.coccinelle1959.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Thiya en Agility - Page 11 Empty Re: Thiya en Agility

Message par ARC EN CIEL Mer 1 Oct - 12:39

pistoo a écrit:Si j'en faisais je serais dans le premier groupe; je déteste la compétitivité, justement parce que je ne supporte pas les mauvais perdants et que la mauvaise foi m'agace Cool

coucou pistoo ,
moi je le prend pas comme ça , mais comme un défit que je me suis lancer ,
Arriver a ce classé , avec ma fifille qui n'entend pas ( tout au geste ) pas si évident .
ARC EN CIEL
ARC EN CIEL
Fourmi
Fourmi

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 65
Localisation : Braîne l'Alleud / Belgique
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.coccinelle1959.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Thiya en Agility - Page 11 Empty Re: Thiya en Agility

Message par pistoo Mer 1 Oct - 17:46

Oui je comprends très bien, et c'est comme ça qu'on avance, mais ceux qui font partie du troisième groupe (et à mon avis ils sont nombreux) m'énerveraient tellement que je laisserais tomber Embarassed Ou alors je leur donne des baffes Very Happy
pistoo
pistoo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 54
Localisation : A la gauche de Chèvrefeuille
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thiya en Agility - Page 11 Empty Re: Thiya en Agility

Message par Nouki Mer 1 Oct - 18:37

pistoo a écrit:Oui je comprends très bien, et c'est comme ça qu'on avance, mais ceux qui font partie du troisième groupe (et à mon avis ils sont nombreux) m'énerveraient tellement que je laisserais tomber Embarassed Ou alors je leur donne des baffes Very Happy

Et moi des coups de pieds au c... car on n'a pas à demander à un des ses animaux (ou enfants) de gagner.
Passer un bon moment, avoir une super relation, se dépasser et progresser. A la limite essayer de se surpasser mais vouloir à tout prix dépasser les autres... ça fout tout en l'air.
Nouki
Nouki
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 53
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 22/06/2008

http://www.onkamiakantrail.x90x.net

Revenir en haut Aller en bas

Thiya en Agility - Page 11 Empty Re: Thiya en Agility

Message par ARC EN CIEL Jeu 2 Oct - 15:03

Nouki a écrit:
pistoo a écrit:Oui je comprends très bien, et c'est comme ça qu'on avance, mais ceux qui font partie du troisième groupe (et à mon avis ils sont nombreux) m'énerveraient tellement que je laisserais tomber Embarassed Ou alors je leur donne des baffes Very Happy

Et moi des coups de pieds au c... car on n'a pas à demander à un des ses animaux (ou enfants) de gagner.
Passer un bon moment, avoir une super relation, se dépasser et progresser. A la limite essayer de se surpasser mais vouloir à tout prix dépasser les autres... ça fout tout en l'air.


coucou les filles ,
Vous avez tout a fait raison , d'ailleurs quand on a une super relation et une complicité avec son chien c'est déjà qu'on ce surpasse , car pas bcp de gens savent exactement ce que ça veux dire "complicité" :bon:
ARC EN CIEL
ARC EN CIEL
Fourmi
Fourmi

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 65
Localisation : Braîne l'Alleud / Belgique
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.coccinelle1959.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Thiya en Agility - Page 11 Empty Re: Thiya en Agility

Message par sarina Mar 7 Oct - 10:58

Moi je me souviens avoir proposé d'être plus ferme, sec, lorsque tu donnes tes ordres,mais moi on ne m'écoutes pas :triste: ...

Je n'ai jamais douté du potentiel de ta fifille! Toutes mes félicitations, t'aurais pas fait une vidéo?
sarina
sarina
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : braine l alleud
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiya en Agility - Page 11 Empty Re: Thiya en Agility

Message par ARC EN CIEL Jeu 9 Oct - 14:31

Coucou Sarina , j'aurai difficile d'être plus ferme , plus séche avec ma fifille puisqu'elle ne m'entend pas , c'est moi qui doit surtout calculé tout mes fait et gestes puisqu'elle prend tout mes mouvements comme un commandement ,et pas toujours facile affraid ,mais on s'en sort , mon zhom a filmé et je doit encore mettre sur le pc , quand ce sera fait je vous laisserai voir si j'arrive a mettre sur le fofo scratch :love:
ARC EN CIEL
ARC EN CIEL
Fourmi
Fourmi

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 65
Localisation : Braîne l'Alleud / Belgique
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.coccinelle1959.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Thiya en Agility - Page 11 Empty Re: Thiya en Agility

Message par ARC EN CIEL Mer 15 Oct - 13:40

Hello salut DDA , comment aller vous toi et Thiya , ça roule les entrainement Question
ARC EN CIEL
ARC EN CIEL
Fourmi
Fourmi

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 65
Localisation : Braîne l'Alleud / Belgique
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.coccinelle1959.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Thiya en Agility - Page 11 Empty Re: Thiya en Agility

Message par dda Mer 15 Oct - 14:39

ARC EN CIEL a écrit:Hello salut DDA , comment aller vous toi et Thiya , ça roule les entrainement Question
Ben Thiya est passée à la phase II : prendre de la vitesse (encore plus vite !! Rolling Eyes ) ... elle écoute mieux (exécute un ordre le nez par terre par exemple), mais les ordres acquièrent encore plus d'impotance : trop tôt c'est le refus, trop tard on perd du temps par les courbes dues à la vitesse.

Comme moi c'est plutôt temps couvert ... j'essaie de suivre quelque chose que je n'aurais pas eu de mal en temps normal ... 1h30 d'entraînement me semblent très long alors qu'avant on faisait 2 à 2h30, c'est l'heure qui nous faisait arrêter : 23h ou plus tard.

Merci pour ce petit post.
dda
dda
Admin

Masculin
Nombre de messages : 554
Localisation : Dion-Valmont
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.cecs.be

Revenir en haut Aller en bas

Thiya en Agility - Page 11 Empty Re: Thiya en Agility

Message par ARC EN CIEL Mer 15 Oct - 15:47

Bien même si c'est la truffe a terre il y a du progrés , moi j'ai enfin le rester au start avec Kayla , je peux aller jusqu'a la 3iéme haie elle RESTE , et ne va quasi plus sistématiquement au tunnel c'est déjà ça de gagner ,pour le reste zone ça va mieux L'obstacle , la croix elle fait le en avant aussi ,pas facile pour elle de comprendre pourquoi je dois aller en avant et ma maîtresse reste de l'autre côté mais ça va elle le fait maintenant , je trouve qu'elle a bcp évoluer sur 2 mois de temps et moi avec la coordination des gestes va mieux , mais aprés une heure sur le terrain je suis crever ;
Aller DDA on a voulu nos fifilles , alors on fonce . cheers
Bisous a toutes la famille et A+
Bye , bye
ARC EN CIEL
ARC EN CIEL
Fourmi
Fourmi

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 65
Localisation : Braîne l'Alleud / Belgique
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.coccinelle1959.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Thiya en Agility - Page 11 Empty Re: Thiya en Agility

Message par sarina Ven 24 Oct - 18:31

oh arc en ciel, ce n'est pas de toi que je parlais, mais de cette tête de mule de dda, je sais bien qu'il n'y a pas moyen de faire "entendre" raison à ta fifille par la voix... C'est quand que tu viens nous montrer tes progrès????
sarina
sarina
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : braine l alleud
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiya en Agility - Page 11 Empty Re: Thiya en Agility

Message par pistoo Ven 24 Oct - 19:05

sarina a écrit:oh arc en ciel, ce n'est pas de toi que je parlais, mais de cette tête de mule de dda, je sais bien qu'il n'y a pas moyen de faire "entendre" raison à ta fifille par la voix... C'est quand que tu viens nous montrer tes progrès????

:ptderire: :mdr: :pri: :lum:
pistoo
pistoo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 54
Localisation : A la gauche de Chèvrefeuille
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thiya en Agility - Page 11 Empty Re: Thiya en Agility

Message par ARC EN CIEL Mar 28 Oct - 12:40

sarina a écrit:oh arc en ciel, ce n'est pas de toi que je parlais, mais de cette tête de mule de dda, je sais bien qu'il n'y a pas moyen de faire "entendre" raison à ta fifille par la voix... C'est quand que tu viens nous montrer tes progrès????
coucou Sarina
on passera bientôt , quand a DDA laisse lui le temps de si faire un peu de patience (peux être un peu beaucoup mais je crois qu'il fait des efforts enfin d'aprés ce que je lis ....... Question Question )
bisous A+
ARC EN CIEL
ARC EN CIEL
Fourmi
Fourmi

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 65
Localisation : Braîne l'Alleud / Belgique
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.coccinelle1959.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Thiya en Agility - Page 11 Empty Re: Thiya en Agility

Message par dda Mar 28 Oct - 14:41

ARC EN CIEL a écrit:coucou Sarina
on passera bientôt , quand a DDA laisse lui le temps de si faire un peu de patience (peux être un peu beaucoup mais je crois qu'il fait des efforts enfin d'aprés ce que je lis ....... Question Question )
bisous A+
Attention à ce qu'on dit ... la tête de mule va donner des coups de sabot. Suspect

Sarina est un peu fâchée sur moi, en plus que Yves lui a dit la même chose que moi ... Evil or Very Mad
Sarina, même à 6 ans Sky en vaut encore la peine, pour moi longtemps peut-être, mais ne fusse que pour toi apprendre. Ton jeune profitera de ton expérience avec elle si tu t'en donne la peine de l'acquérir Wink
dda
dda
Admin

Masculin
Nombre de messages : 554
Localisation : Dion-Valmont
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.cecs.be

Revenir en haut Aller en bas

Thiya en Agility - Page 11 Empty Re: Thiya en Agility

Message par ARC EN CIEL Mar 28 Oct - 15:07

dda a écrit:
ARC EN CIEL a écrit:coucou Sarina
on passera bientôt , quand a DDA laisse lui le temps de si faire un peu de patience (peux être un peu beaucoup mais je crois qu'il fait des efforts enfin d'aprés ce que je lis ....... Question Question )
bisous A+
Attention à ce qu'on dit ... la tête de mule va donner des coups de sabot. Suspect

Sarina est un peu fâchée sur moi, en plus que Yves lui a dit la même chose que moi ... Evil or Very Mad
Sarina, même à 6 ans Sky en vaut encore la peine, pour moi longtemps peut-être, mais ne fusse que pour toi apprendre. Ton jeune profitera de ton expérience avec elle si tu t'en donne la peine de l'acquérir Wink

Aîe aîe , No No ,


Oui je crois que Sarina est parfois tout aussi tête de mûle que toi , il est vrai que ça ne peux être que profitable , ce que j'ai appris avec notre Garou je le met en pratique maintenant avec Kayla , même sans la parole , aller courage les gars
A+
ARC EN CIEL
ARC EN CIEL
Fourmi
Fourmi

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 65
Localisation : Braîne l'Alleud / Belgique
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.coccinelle1959.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Thiya en Agility - Page 11 Empty Re: Thiya en Agility

Message par pistoo Mar 28 Oct - 17:14

Euh... Il est où le p'tit coin des pingouins????? :ange 1:
pistoo
pistoo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 54
Localisation : A la gauche de Chèvrefeuille
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thiya en Agility - Page 11 Empty Re: Thiya en Agility

Message par dda Dim 16 Nov - 21:27

Voilà après pas mal de temps sans poster ici, les dernières nouvelles :bwink:

Je crois que l'apprentissage de Thiya est enfin terminé ... je passe donc à la phase 2 après plus de 20 mois d'entraînement drunken ... l'entraînement concours cheers

On commence à diriger les entraîments sur les trucs et astuces concours, vu que maintenant elle réagit presque parfaitement à mes commandes le grade 2 fait également son apparition durant ceux-ci.

Elle a enfin eu son déclic ... heuuuuuuu ... je ments, c'est un peu avant qu'elle ne gagne son premier concours que son travail a évolué positivement.
Même la vitesse est croissante !! affraid

Que c'est gai de travailler de la sorte, reste un tout petit détail, le slalom reste son point faible (elle le fait, mais encore lentement et uniquement de face) ... bah, c'est comme le reste : à qui sait attendre !! :cool:
dda
dda
Admin

Masculin
Nombre de messages : 554
Localisation : Dion-Valmont
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.cecs.be

Revenir en haut Aller en bas

Thiya en Agility - Page 11 Empty Re: Thiya en Agility

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser