Nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

RECHERCHONS STAGE DE DOG-DANCE

3 participants

Aller en bas

RECHERCHONS STAGE DE DOG-DANCE Empty RECHERCHONS STAGE DE DOG-DANCE

Message par mamyjack Lun 19 Jan - 22:20

Je suis à la recherche d'un stage de dog-dance, non pas pour faire de la compétition mais pour apprendre à nos chiens quelques pas ou figures pour quand nous rendons visite à des enfants en institutions ou à des personnes agées dans des maisons de retraite avec l'association AAA
Merci de me renseigner

mamyjack
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 69
Localisation : mons (havré)
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHONS STAGE DE DOG-DANCE Empty Re: RECHERCHONS STAGE DE DOG-DANCE

Message par sarina Ven 23 Jan - 11:52

Ben moi je peux t'apprendre un chouette truc, pas compliqué du tout... Le "caches toi".... Il te faut un élastique léger adapté à la taille du museau de ton chien, et des récompenses... Tu fais adopter au chien une position de départ ( toujours la même en phase d'apprentissage) tu passes l'élastique sur le bout du museau de ton toutou, quand celui ci essaie de l'enlever tu le félicites chaleureusement ( + récompenses), tu répètes l'opération une 10-15 aine de fois par entrainement au bout de quelques séances ( en fonction du chien ) tu retires progressivement l'élastique ( l'agrandir, puis juste le poser sur la truffe...) Il n'a fallu que 2 séances à Zen pour intégrer l'exercice. Effet garanti!!!
sarina
sarina
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : braine l alleud
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHONS STAGE DE DOG-DANCE Empty Re: RECHERCHONS STAGE DE DOG-DANCE

Message par mamyjack Lun 26 Jan - 11:15

merci, je dois essayer des petites choses de ce genre là avec Jackett et en plus qui ne prendra pas trop de temps car avec la demoiselle ce n'est pas gagné (n'est pas Jack qui veut !)
de plus ça dépend du public que l'on a, pour le moment je vais dans un home de retraités fermé car ils fuguent (Alzeimer) alors ça ne doit pas durer longtemps car c'est difficile de garder leur attention.
il me faudrais aussi un petit truc que les plus valides et conscients puissent réaliser eux même sachant que jackett ne prend pas de friandises aux gens sauf exception. Y a bien le brossage (mais elle a le poil court donc pas des heures durant) aller promener (pas trop loin le couloir par exemple) les photos avec eux dessus et le chiens ça les interpellent plus que des jeux de photos enfin vous voyez le genre de problème qui se présente à moi. merci de me donner des idées. Je vais essayer de contacter Forest Gump car d'autres personnes de notre club aimeraient réellement faire du dog-dance.

mamyjack
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 69
Localisation : mons (havré)
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHONS STAGE DE DOG-DANCE Empty Re: RECHERCHONS STAGE DE DOG-DANCE

Message par chanchan1308 Mer 28 Jan - 21:33

oui moi aussi ca m'interresserais
mais pas trop loin quand même
chanchan1308
chanchan1308
Fourmi
Fourmi

Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 63
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHONS STAGE DE DOG-DANCE Empty Re: RECHERCHONS STAGE DE DOG-DANCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser