Nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Alimentation naturelle et tartre

+5
dagga83
giny
forest gump
patty
Jigé
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Alimentation naturelle et tartre - Page 3 Empty Re: Alimentation naturelle et tartre

Message par giny Ven 23 Mai - 1:16

pourquoi se cacher, moi je trouve cela trés bien, c'est pas certain que je ne finirais pas aussi au naturelle :bwink:
giny
giny
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7657
Age : 69
Localisation : Dion-Valmont
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.cecs.be

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation naturelle et tartre - Page 3 Empty Re: Alimentation naturelle et tartre

Message par GG Ven 23 Mai - 1:24

giny a écrit:pourquoi se cacher, moi je trouve cela trés bien, c'est pas certain que je ne finirais pas aussi au naturelle :bwink:
Parce que c'est désagréable d'avoir toujours des réflexions : attention aux vers, tu donnes CRU ?, c'est trop de viande, c'est pas équilibré,... et j'en passe.
Au fond, c'est mieux, moins de concurrence pour les courses. :rir 1:

Je vais tout gagner avec mes jeunes nourris exclusivement au cru ! NA !!!!!!!! :ptderire:
GG
GG
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : Terre, de temps en temps la lune
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation naturelle et tartre - Page 3 Empty Re: Alimentation naturelle et tartre

Message par giny Ven 23 Mai - 1:35

je l'éspére bien que tu vas tout gagnier cheers Razz
giny
giny
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7657
Age : 69
Localisation : Dion-Valmont
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.cecs.be

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation naturelle et tartre - Page 3 Empty Re: Alimentation naturelle et tartre

Message par GG Ven 23 Mai - 1:42

giny a écrit:je l'éspére bien que tu vas tout gagnier cheers Razz
Merci, merci ! :banane:
GG
GG
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : Terre, de temps en temps la lune
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation naturelle et tartre - Page 3 Empty Re: Alimentation naturelle et tartre

Message par mamyjack Ven 23 Mai - 10:54

GG a écrit:
giny a écrit:pourquoi se cacher, moi je trouve cela trés bien, c'est pas certain que je ne finirais pas aussi au naturelle :bwink:
Parce que c'est désagréable d'avoir toujours des réflexions : attention aux vers, tu donnes CRU ?, c'est trop de viande, c'est pas équilibré,... et j'en passe.
Au fond, c'est mieux, moins de concurrence pour les courses. :rir 1:

Je vais tout gagner avec mes jeunes nourris exclusivement au cru ! NA !!!!!!!! :ptderire:


quand tu parles de tes jeunes, je me demande à partir de quand on peut les passer au "cru" par exemple c'est moi qui vaiS nourrir les chiots chez mon fils pendant la journée parce qu'il travaille est-ce que je pourrais le faire ils ont 7 semaines ?
Pour le moment ils ont du R.C. junior(spécial éleveur) c'est simplement une question car bien sur chez leurs nouveaux maîtres je ne sais pas ce qu'ils feront Rolling Eyes

mamyjack
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 69
Localisation : mons (havré)
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation naturelle et tartre - Page 3 Empty Re: Alimentation naturelle et tartre

Message par patty Ven 23 Mai - 11:07

je suis pas certaine de ce que je dit
mais je pense avoir lu que certain seuvrais leur poilu au cru ..
patty
patty
Modo

Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 54
Localisation : Liege
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.cecs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation naturelle et tartre - Page 3 Empty Re: Alimentation naturelle et tartre

Message par GG Ven 23 Mai - 11:17

Mes jeunes ont démarré en mixte cru avec du proplan puppy (marque que j'aime bien) parce que je devais vendre les autres de la nichée qui continuaient presque tous aux crocs.
Ici j'ai une petite que j'ai élevée aussi, nichée d'un seul (ça m'arrange bien) et comme je ne la vend pas, elle n'a jamais eu de croc, exclusivement de la viande crue pour le sevrage et des os charnus depuis ses 5-6 semaines.
Pour tes chiots, continues les croquettes, surtout s'ils doivent être vendus, ainsi leurs intestins sont habitués et tu leur donnes 1 repas de viande hachée ou en petits morceaux. Si tu as des cous de poulet, laisse les jouer avec sous surveillance. Si, comme la mienne, ils ont tendance à avaler le cou en une fois, tu le coupes en quelques morceaux. Pas de danger, ce sont des os ronds.
C'est quelle race déjà ? Pour voir la taille de leur gueule ? :yes 1:
GG
GG
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : Terre, de temps en temps la lune
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation naturelle et tartre - Page 3 Empty Re: Alimentation naturelle et tartre

Message par mamyjack Ven 23 Mai - 23:33

mon fils des bergers belges (malinois tervuren et groenendael)
les derniers nés sont des groenendael et tervuren et moi j'ai des jacks

mamyjack
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 69
Localisation : mons (havré)
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation naturelle et tartre - Page 3 Empty Re: Alimentation naturelle et tartre

Message par GG Sam 24 Mai - 0:05

mamyjack a écrit:mon fils des bergers belges (malinois tervuren et groenendael)
les derniers nés sont des groenendael et tervuren et moi j'ai des jacks
Chic encore des copains de BB. Je les adore ! Mon premier chien de race était une femelle Groenendael !
Pas de soucis alors pour leurs donner des cous et des cuisses de poulet.
T'as pas des photos ?
GG
GG
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : Terre, de temps en temps la lune
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation naturelle et tartre - Page 3 Empty Re: Alimentation naturelle et tartre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser