Nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

un chat qui fait des apnées ?

3 participants

Aller en bas

un chat qui fait des apnées ? Empty un chat qui fait des apnées ?

Message par marie Sam 12 Juil - 12:54

voila , j'aimerais savoir si vous avez deja eu le cas car moi je n'ai jamais rien entendu de tel et Simba
m'a fait une sacrée frayeur .

Simba et moi avons un lien tres fort et il deteste etre separé de moi. il passe donc la nuit sur mon lit .

Il y a deux jours à mon reveil il se trouvait sur mon lit près de mes jambes profondement endormis .
J'ouvre un oeil , tends la main et je le sens inerte et un peu dur .

Je m'assieds , je regarde sa respiration , rien ne bougeait . Je commence à paniquer , le secoue un peu et il restait toujours inerte.
Je l'apelle , le secoue encore et toujours rien , il me semblait même un peu dur et raide.

Le trouillomètre à 110 , je veux le prendre pour le transporter dans le salon en me disant que c'est pas possible qu'il soit mort si bêtement, je suis deja dans tous mes etats .
Et brusquement monsieur simba revient à lui comme si de rien n'etait .

C'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive , je sais que simba a une totale confiance en moi , qu'il est trrres zen , mais quand même, au point de "dormir" si profondement ?

A chaque fois que le veterinaire vient , il ausculte tout le monde et simba y compris. Son coeur est parfait, pas de probleme , il est egalement bien vacciné pour tout, leucose y compris , je l'ai fais en même temps que les bébés.

Avez vous deja eu ce cas ? est ce quelque chose de courant ? faut il s'inquiéter ? depuis il se reveille normalement .

marie
Sauterelle
Sauterelle

Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 58
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

un chat qui fait des apnées ? Empty Re: un chat qui fait des apnées ?

Message par patty Sam 12 Juil - 17:37

j ai un de mes chats qui me la fais une foix et ce n es jamais revenu ..
mais d apres ce que tu decris moi c etait moin long
apres une ou deux (allais minou que ce passe t il ) il s est reveiller avec un air hauris l air de dire que ce passe t il

mais comme c etais fripouille malade fievreuse et 400gr a 5 semaine j ai mis ca sur le compte de la faiblaisse et des anti bio ..
patty
patty
Modo

Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 54
Localisation : Liege
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.cecs.be/

Revenir en haut Aller en bas

un chat qui fait des apnées ? Empty Re: un chat qui fait des apnées ?

Message par marie Sam 12 Juil - 17:52

ben ici il n'est absolument pas malade, il pète la forme , joue et mange tres bien . Il a egalement ete testé pour les maladies et il est en excellente santé. Il est vermifugé regulièrement et à un bon poids.

Je ne comprends pas et ça me fait peur quand même. Une voisine a retrouvé son chat mort ainsi .

Maintenant je ne l'ai pas secoué comme un prunier non plus , mais j'avais ma main posée sur lui et je le secouais doucement , puis un peu plus fort. Et finalement c'est quand j'ai voulu le soulever à deux mains qu'il s'est reveillé.

marie
Sauterelle
Sauterelle

Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 58
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

un chat qui fait des apnées ? Empty Re: un chat qui fait des apnées ?

Message par emilie jolie Sam 12 Juil - 20:31

écoute ou il dormait vraiment profondément ou il se passe autre chose que des apnées,car si c'était ça ce ne resterais pas aussi longtemps que ça , je ne sais pas combien de temps ça a duré,mais comme tu expliques ce que tu as fait et le temps que sa pourrait durer,je ne crois pas,à ta place je tél. au véto lundi pour lui expliquer

emilie jolie
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 72
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 11/07/2008

http://melinadubray.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un chat qui fait des apnées ? Empty Re: un chat qui fait des apnées ?

Message par marie Sam 12 Juil - 23:22

Ca m'a sembler tres long mais ça n'a pas du duré plus d'une minute, enfin je suppose parce que dans ces moments là , tu te demandes vraiment ce qui se passe et le stress monte.
Maintenant il lui arrive de ne pas ouvrir les yeux quand il ne veut pas se reveiller , mais là j'avais vraiment l'impression qu'il ne respirait plus , son ventre ne bougeait pas du tout. Quel choc !!! je devais etre aussi blanche que lui

marie
Sauterelle
Sauterelle

Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 58
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

un chat qui fait des apnées ? Empty Re: un chat qui fait des apnées ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser