Nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bernard l'Hermite terrestre (BHT)

+14
pistoo
nickou
vany
zoubi
moune
pat
betedesmarais
patty
Piplette
dookai
giny
emilie jolie
virg
Nouki
18 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Bernard l'Hermite terrestre (BHT) - Page 6 Empty Re: Bernard l'Hermite terrestre (BHT)

Message par Sushi Dim 14 Déc - 14:29

:triste 1: les pioupious :triste 1:
Sushi
Sushi
Grillion
Grillion

Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bernard l'Hermite terrestre (BHT) - Page 6 Empty Re: Bernard l'Hermite terrestre (BHT)

Message par Nouki Dim 14 Déc - 23:07

nickou a écrit:Rhooooo et ben flute alors bonne courage ma nouki et bisous :triste 1:

Ne t'inquiète pas, ça va. Ca fait juste drôle car je les regardais tout le temps gambader et je crois que c'est surtout leur chant qui va me manquer mais je suis très contente de les avoir eus.

Pour Speedy, tant qu'elle ne souffre pas... C'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup d'énergie mais elle fait encore des bisous. J'espère qu'on pourra détecter à temps s'il faut l'aider et la soulager. Il y a un mois encore, dès qu'on ouvrait la cage, elle venait dans la manche et elle courrait sur les bras, maintenant, il faut la prendre et elle bouge de moins en moins. Nous ne sommes pas tristes pour l'instant car deux ans, c'est déjà pas mal pour une rate. Mais je crois que le jour où elle ne sera plus là, elle nous manquera mais elle aura vécu une belle et longue vie.
Nouki
Nouki
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 53
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 22/06/2008

http://www.onkamiakantrail.x90x.net

Revenir en haut Aller en bas

Bernard l'Hermite terrestre (BHT) - Page 6 Empty Re: Bernard l'Hermite terrestre (BHT)

Message par nickou Lun 15 Déc - 0:17

Belle et longue vie grace a toi ma puce grs bisous et courage
nickou
nickou
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 54
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bernard l'Hermite terrestre (BHT) - Page 6 Empty Re: Bernard l'Hermite terrestre (BHT)

Message par nickou Lun 15 Déc - 0:18

c'est ds ces moments la que l'on regrette d'avoir tant deconnes sur les bht je ne savais pas que ca ne vivaient pas vieux ces petites choses fort fragile biz ma belle
nickou
nickou
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 54
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bernard l'Hermite terrestre (BHT) - Page 6 Empty Re: Bernard l'Hermite terrestre (BHT)

Message par giny Lun 15 Déc - 0:56

et tu ne compte plus en prendre c'est si beau :drole de bouille:
giny
giny
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7657
Age : 69
Localisation : Dion-Valmont
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.cecs.be

Revenir en haut Aller en bas

Bernard l'Hermite terrestre (BHT) - Page 6 Empty Re: Bernard l'Hermite terrestre (BHT)

Message par Nouki Lun 15 Déc - 16:51

Si je savais au moins que qui n'avait pas été...
Ca peux être la nourriture, l'hygrométrie, la température,... Alors que j'ai fait tout ce qui était conseillé sur le meilleur forum que j'avais trouvé. Mais hélas, les anciens ne viennent plus.
A mon avis, leurs BHT sont aussi morts.
Quand j'aurai plus de temps, j'irai voir sur les forum américains. Je trouverai peut-être une explication.
Nouki
Nouki
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 53
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 22/06/2008

http://www.onkamiakantrail.x90x.net

Revenir en haut Aller en bas

Bernard l'Hermite terrestre (BHT) - Page 6 Empty Re: Bernard l'Hermite terrestre (BHT)

Message par nickou Lun 15 Déc - 19:06

Renseignes toi bien avant d'en reprendre c'est fragiles ces petits loups loups et ils demandent enormement de soins... Quand je vois ce que tu as fait pour eux je ne peux pas comprendre ce qu'ils leur est arriver ils ont peut etre ressentis l'arrivée de notre hiver qui sait ....
nickou
nickou
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 54
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bernard l'Hermite terrestre (BHT) - Page 6 Empty Re: Bernard l'Hermite terrestre (BHT)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser