Nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

HELP intruse dans l'abrit de jardin

+16
zoubi
Charlie
vany
Crusty
persanne
fleurs
marie
patty
Nouki
lyneth1310
dagga83
giny
nickou
moune
Piplette
biba
20 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Empty Re: HELP intruse dans l'abrit de jardin

Message par nickou Dim 3 Aoû - 12:09

Je t'avais prevenue pour la nuit blanche felicitation a toutes les deux et bienvenue aux loulous magnifique reposez vous maintenant bisous a tous et waouw
nickou
nickou
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 54
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Empty Re: HELP intruse dans l'abrit de jardin

Message par fleurs Dim 3 Aoû - 13:59

bravo a boulette et sa mamy et bonjours les petits loups bienvenue
fleurs
fleurs
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : attert
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Empty Re: HELP intruse dans l'abrit de jardin

Message par marie Dim 3 Aoû - 13:59

doivent etre tout mimis les ptites grenouilles :amo:

marie
Sauterelle
Sauterelle

Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 58
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Empty Re: HELP intruse dans l'abrit de jardin

Message par biba Dim 3 Aoû - 15:46

merci les filles!!! ben mamy va seulement se reposer, elle devait se lever a 8h!!
alors je rectifie:

-2noirs avec du blanc sur le nez et pitit nez tout rose...ils se ressemblent fort je ne sais pas comment on va les différencier..
-1 noir, blanc et crème: le petit chouchou de sa mamy Very Happy
-2 tigrés avec le bout des pattes blanches et un pitit nez noir...ceux là, impossible de les approcher...maxi boulette veille...

j'avoue que j'ai attendu que miss aille manger pour pouvoir bien observer les petits!
j essaierai de faire des photos quand je pourrai les approcher et les prendre pcq là je peux juste regarder, gratouiller un popotin ou l'autre et papoter avec eux... Razz
ben oui, il faut qu'ils me reconnaissent alors je papote!!!

en plus, on à pensé bien faire en lui mettant un tipi et elle y a emmené tout son petit monde (ouééé la boite d'accouchement c'est pas à son goût)... ben il fait noir là dedans...alors pour les reconnaître, dur dur scratch
biba
biba
Fourmi
Fourmi

Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Empty Re: HELP intruse dans l'abrit de jardin

Message par moune Dim 3 Aoû - 16:50

ah ben félicitation! ca a été tout seul en plus c est bien cool
les mamans aiment tres souvent les tippis! car la lumière n est pas bonne pour les yeux de bébés ! donc souvent elle recherche l obscurité

puis tu pourras largement en profiter dans 3semaines quand ils coureront partout sunny

moune
Grillion
Grillion

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 51
Localisation : arlon
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Empty Re: HELP intruse dans l'abrit de jardin

Message par biba Dim 3 Aoû - 17:26

bon j'ai fait une photo tant que maxi boulette est partie manger.
mais ça fait effet tas de chatons tout flou!!
comme je n'ose pas les prendre tant que miss râle, j ai mis mon appareil a l entrée du tipi et c'est flou...m'enfin, on devine Very Happy
HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 0ccea4750b59c914c34ec5f57dc0a6d0
biba
biba
Fourmi
Fourmi

Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Empty Re: HELP intruse dans l'abrit de jardin

Message par persanne Dim 3 Aoû - 17:41

oh ms dis donc tu leur a fait une belle place dis-moi!! super et ils ont l air d etre mimis tout plein I love you
persanne
persanne
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 55
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Empty Re: HELP intruse dans l'abrit de jardin

Message par marie Dim 3 Aoû - 17:41

ah ouais , on devine sans probleme , euh ... c'est quoi sur la photo ? ;=12:

marie
Sauterelle
Sauterelle

Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 58
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Empty Re: HELP intruse dans l'abrit de jardin

Message par moune Dim 3 Aoû - 18:00

biba t abuses lol!

moune
Grillion
Grillion

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 51
Localisation : arlon
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Empty Re: HELP intruse dans l'abrit de jardin

Message par biba Dim 3 Aoû - 18:06

alors, la boule noir dans le fond, c est un chaton!
les 2 brols tigrés juste devant qui dorment l'un sur l'autre, ce sont les frères tigrés!
en avant plan: la grosse tache rose, c'est le noir et blanc mais ne me demande pas lequel! il est surmonté par le chouchou de moi le noir/blanc et crème (ou ce serait une fille vu qu il y a 3 couleurs???)
tu vois, c'est tout simple!! Shocked

en fait, quand la maman est dans le tipi, il y a déjà moins de place...ils ne risquent pas d'avoir froid!! de toute façon, ils dorment en melée alors ça tien chaud!!
;=12:
biba
biba
Fourmi
Fourmi

Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Empty Re: HELP intruse dans l'abrit de jardin

Message par biba Dim 3 Aoû - 18:09

moune a écrit:biba t abuses lol!

ben c'est franchement pas évident...si je pouvais les prendre en main, ce serait plus facile...
et faut être rapide...j'ai 1minute top chrono...après maman boulette arrive et on n'y voit plus rien... scratch
biba
biba
Fourmi
Fourmi

Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Empty Re: HELP intruse dans l'abrit de jardin

Message par nickou Dim 3 Aoû - 19:19

Ne te tracasses pas pour l'instant cette photo nous suffit faut quand meme pas trop ennuyee maman boulette bientot ils courrreront partout et la on pourra les voir en photo en tous les cas tu les a gates (le tipi) francheemnt super tu les aime pas les pouss c'est pire tu les adore j'espere que tu as su te reposer un peu En tous cas chapeau a toi tu es vraiment une personne exemplaire et magnifique bravo pour tous e que tu afait pour eux et que tu vas encore faire felicite egalement ton homme biz
nickou
nickou
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 54
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Empty Re: HELP intruse dans l'abrit de jardin

Message par biba Dim 3 Aoû - 19:49

rhooooooo nickou Embarassed Embarassed Embarassed
biba
biba
Fourmi
Fourmi

Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Empty Re: HELP intruse dans l'abrit de jardin

Message par nickou Dim 3 Aoû - 20:00

et oui je te dis la verite pas besoin de rougir vs etes vraiment super je ne connais pas bcp de personnes ds mon entourage direct que je connais qui feraient cela (je ne parles pas des personnes de ce forum car ici tout le monde fera tout pour sauver ce chat) je parle de mes connaissances ici chez nous on auraient tous fait egalement pour cette puce. BRAVO
nickou
nickou
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 54
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Empty Re: HELP intruse dans l'abrit de jardin

Message par giny Dim 3 Aoû - 21:09

super le tipi biba cheers
giny
giny
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7657
Age : 69
Localisation : Dion-Valmont
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.cecs.be

Revenir en haut Aller en bas

HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Empty Re: HELP intruse dans l'abrit de jardin

Message par marie Lun 4 Aoû - 10:52

biba a écrit:alors, la boule noir dans le fond, c est un chaton!
les 2 brols tigrés juste devant qui dorment l'un sur l'autre, ce sont les frères tigrés!
en avant plan: la grosse tache rose, c'est le noir et blanc mais ne me demande pas lequel! il est surmonté par le chouchou de moi le noir/blanc et crème (ou ce serait une fille vu qu il y a 3 couleurs???)
tu vois, c'est tout simple!! Shocked

eh bien te voila à la tête d'une equipe de rugbyman Very Happy , il est etonnant que la maman ne reagisse pas mal avec ta presence car certaines chattes tuent leurs bébés quand elles sentent que l'humain a decouvert leur tanière.
Ma main a coupé que la maman n'est pas si sauvage que cela , par contre elle a du en voir des vertes et des pas mûres, ce qui l'a rendu craintive. Si c'etait une chatte sauvage , les chatons ne seraient deja plus là , elle les auraient au minimum deplacés.

Maintenant il faut bien nourrir, aliments bien vitaminés. Que leur donnes tu ? tu peux proposer une fois par semaine un oeuf cru battu a la maman, ça lui donnera des forces

marie
Sauterelle
Sauterelle

Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 58
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Empty Re: HELP intruse dans l'abrit de jardin

Message par Nouki Lun 4 Aoû - 12:22

Félicitations à la Mamy et à maxi-boulette. 5 mini-boulettes.
Hummmmmmm. Déjà de quoi une bon repas.
Ok : :dehors:
Nouki
Nouki
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 53
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 22/06/2008

http://www.onkamiakantrail.x90x.net

Revenir en haut Aller en bas

HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Empty Re: HELP intruse dans l'abrit de jardin

Message par biba Lun 4 Aoû - 12:40

alors pour la maman j'ai été chercher des croquettes chatons et je lui donnait ça avant qu'elle n'aie les petits.
elle a des compléments de vitamines au poisson qu'elle adore et qu'elle mange comme des bonbons...donc ça c'est chouette!
et alors chaque jour elle a soit: du jambon, poulet, dinde,thon et hier je lui ai mis 2oeufs battus (pcq c'étaient de tout petits oeufs Embarassed ). et en tout cas, elle adore les oeufs, elle était toute sotte Very Happy

par contre...est ce que je peux la vermifuger si elle allaite?

oui je crois qu'elle n'est pas sauvage parce qu'elle a tout de suite été dans la litière...mais ce n'est pas la plus caline du monde...enfin, avec elle, depuis les bébés, ça va mieux.
je peux la caresser, elle miaule quand elle me voit et me laisse rester près des bébés quand elle est là. si elle est partie manger, elle vient vite voir si tout se passe bien.

sinon, les nouvelles du tipi...le tipi miaule tout plein!! et hier soir, maxi boulette a dû reprendre un bébé qui voulait déjà s'aventurer hors du tipi!! "non non " lui a-t-elle dit!!
et alors, c'est trop marrant pcq ils dorment en boule de chatons !! ;=12:

je crois que je n'ai rien oublié sunny
biba
biba
Fourmi
Fourmi

Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Empty Re: HELP intruse dans l'abrit de jardin

Message par fleurs Lun 4 Aoû - 12:48

super je vois que tout le monde va bien et que dit z'homme toujours amoureux de boulette Very Happy
fleurs
fleurs
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : attert
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Empty Re: HELP intruse dans l'abrit de jardin

Message par biba Lun 4 Aoû - 16:33

je suis toute fière de moi!!! j'ai su prendre un bébé en photo!!
ma boulette m'a l'aissé prendre les bébés 5minutes, mais c'est le seul qui a dormi sur moi sans hurler après sa maman!! donc le seul que j'ai pu photographier Very Happy
HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Afe669334b16bc39e0d9457564904bae
biba
biba
Fourmi
Fourmi

Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Empty Re: HELP intruse dans l'abrit de jardin

Message par biba Lun 4 Aoû - 16:35

fleurs a écrit:super je vois que tout le monde va bien et que dit z'homme toujours amoureux de boulette Very Happy

oui, elle reste avec nous Wink
biba
biba
Fourmi
Fourmi

Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Empty Re: HELP intruse dans l'abrit de jardin

Message par giny Lun 4 Aoû - 16:48

tout mimi avec une petite patte blanche :amo:
giny
giny
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7657
Age : 69
Localisation : Dion-Valmont
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.cecs.be

Revenir en haut Aller en bas

HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Empty Re: HELP intruse dans l'abrit de jardin

Message par nickou Lun 4 Aoû - 17:48

troooooooooooooooooooooooop mignon petit chou et la photo de maxi boulette on aimerait aussi voir maman pouss
nickou
nickou
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 54
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Empty Re: HELP intruse dans l'abrit de jardin

Message par marie Lun 4 Aoû - 18:34

pour le vermifuge pendant l'allaitement demande à ton veto car l'un me dit que c'est bien , l'autre me dit que non . J'ai perdu un bébé en vermifugeant la maman pendant l'alaitement , evidement celui que je preferais. Donc je n'ose plus m'aventurer sur le sentier du vermifugeage sans le conseil d'un pro eleveur.

Je t'avouerai que je ne sais plus si je l'ai fais pour boheme.

Attention , pour les photo attends quand même un peu , parce que même tres tolerente , il est inutile de prendre le risque que la maman ne se fache et ne tue sa portee.

D'ici 15 jours on les verra mieux et la maman sera deja plus en confiance

marie
Sauterelle
Sauterelle

Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 58
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Empty Re: HELP intruse dans l'abrit de jardin

Message par biba Lun 4 Aoû - 21:02

ah ok j'attendrai alors...

pour les petits, elle ne dit rien mais il ne faudrait pas que je les prenne trop longtemps. de toute façon elle vient les rechercher Very Happy
ici je ne les ai plus ennuyés, je regarde juste dans le tipi...et ça bouge beaucoup là dedans!! il y a un petit tigré qui part déjà à l'aventure!!! mais sa maman a vite fait de le remettre au chaud dans le tipi sunny
biba
biba
Fourmi
Fourmi

Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP intruse dans l'abrit de jardin - Page 9 Empty Re: HELP intruse dans l'abrit de jardin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser