Nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

incontinence

+3
patty
Charlie
marie
7 participants

Aller en bas

incontinence Empty incontinence

Message par marie Mer 30 Juil - 2:27

et voila , ma princesse de presque 12 ans a des fuites et elle ne s'en rend pas compte . Bien sur elle n'est pas grondée , l'âge est là . Ca lui arrive aussi bien eveillee , qu'endormie.

Avez vous eu le cas ? peut on les aider ? Comment ?

Actuellement je lui met un pampers (je fais un trou pour sa queue) avec un short par dessus. Elle le supporte tres bien , je dirais même qu'elle s'en fiche royalement et ne semble aucunement gênee.

Je ne peux pas l'empêcher de boire , un dalmatien doit boire assez bien pour ses reins et puis il fait chaud pour elle aussi .

Elle a fait un AVC le premier avril , apres l'AVC cela a commencé puis stoppé mais voila que ça recommence.
Je lui refais une cure de karsivan pour sa tête , on ne sait jamais car avec les chaleurs je vois bien qu'elle qu'elle a plus difficile .

Elle sort cinq fois par jour , mais ça peut tres bien arrivé 15 minutes apres une sortie , en fait maintenant c'est quasi tout le temps et au moindre effort , ou bien en dormant .

Si vous avez des infos , merci de me les faire partager. Je precise qu'elle n'est pas en surpoids , ce n'est donc pas lié à une compression de la vessie .

marie
Sauterelle
Sauterelle

Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 58
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

incontinence Empty Re: incontinence

Message par Charlie Mer 30 Juil - 12:22

Je crois qu'il n'y a pas de solution Marie, l'idée du Pampers est la meilleure, Princesse le supporte alors c'est gagné Very Happy , tu as vraiment eu une bonne idée. Plein de caresse pour Princesse et de bisous pour toi.
:love: :love: :love:
Charlie
Charlie
Sauterelle
Sauterelle

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 57
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

incontinence Empty Re: incontinence

Message par patty Mer 30 Juil - 15:29

ils parle de la viellesse des toutou ca

ca peut peut etre aider Smile

http://www.communicanis.com/mesarticlesantemagazine11.html
patty
patty
Modo

Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 54
Localisation : Liege
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.cecs.be/

Revenir en haut Aller en bas

incontinence Empty Re: incontinence

Message par marie Jeu 31 Juil - 10:41

patty a écrit:ils parle de la viellesse des toutou ca

ca peut peut etre aider Smile

[url=http://www.communicanis.com/mesarticlesantemagazine11.html
http://www.communicanis.com/mesarticlesantemagazine11.html[/quote[/url]]

merci patty , c'est un lien bien interessant . Donc ma mémé est deja tres tres vieille vu
que c'est un grand chien qui atteint ses 12 ans . Mais chose rassurante elle est encore trrrres bien pour son âge, les yeux sont vifs et petillants, elle n'a pas mal partout, et pour ce qui est de la surdité , elle l'est depuis sa naissance. Par contre c'est vrai que depuis quelques temps elle aboie comme si elle entendait des bruits et le pire c'est que parfois il y en a bel et bien . Le veterinaire stupefait m'a dit : "c'est bien le premier vieux chien que je vois faire l'inverse des autres ", car on est certain que parfois certains bruits passent.

Dans le quotidien je fais comme ils disent, donc je fais bien . Hier elle avait envie de courir, enfin trotiner, on n'est donc parties mon amie et moi à travers champs faire un petit circuit . Pour ça j'habite un coin ideal.
Elle etait super contente mais bouillante à son retour. Je l'ai vaporisée plusieurs fois et tout est rentré dans l'ordre.

Interdire a un dalmatien de cet âge de trotiner lâché serait je pense vraiment criminel , il en a vraiment besoin pour son equilibre mental. Mais maintenant pendant deux jours elle va rester dans son panier , elle recupère ......comme moi , lollll.

J'ai repris le karsivan , du coup les fuites se sont interrompuent, je vais lui donner a partir de maintenant en continu. Ca oxygene bien le cerveau. Et si ça recommence , on repasse aux pampers.

Pourles raideurs de la vieillesse , elle a dans son panier une couette bien moelleuse. d'ailleurs si elle n'y est pas , madame refuse de se coucher, j'alterne donc avec deux couettes car je veux qu'elle soit sur une couette propre et qui sent bon.

Reste les oedemes qu'elle fait à droite et à gauche , cela semble inevitable.

marie
Sauterelle
Sauterelle

Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 58
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

incontinence Empty Re: incontinence

Message par nickou Jeu 31 Juil - 14:12

j'ai pareil ici avec mon petit yorck qui a 13 ans ca lui arrive tout le temps et meme lorsq'il dort il fait une petite flaque sous lui on ne peut quasi rien y faire mais au debut le veto m'avait quand meme donner des medocs une preparation du speciale faites en pharmacie il a suivi son traitement une semaine mais apres je ne l'ai pas continuer vu son age et tjs vivre a coup de medocs non je signale quand meme que ce medocs ce n'est pas pour sa vie seulement les fuites mais a son age que faire ????? en tous les cas pas mal le coup du pampers genial
nickou
nickou
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 54
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

incontinence Empty Re: incontinence

Message par giny Jeu 31 Juil - 14:12

ce qui est bon et qui ma été sonseillier par un ami toubip ce sont des Nurofen 200 pour leur rédeur cela les soulages pas mal, j'en donnais à Moyka quand elle étais raide et sa fonctionne trés bien !
giny
giny
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7657
Age : 69
Localisation : Dion-Valmont
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.cecs.be

Revenir en haut Aller en bas

incontinence Empty Re: incontinence

Message par marie Jeu 31 Juil - 21:39

comme dit nickou , il faut s'adapter , j'ai eu encore une petite flaque pendant qu'elle dormait aujourd'hui.

Pour les raideurs ça va , elle bouge encore bien

marie
Sauterelle
Sauterelle

Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 58
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

incontinence Empty Re: incontinence

Message par nickou Jeu 31 Juil - 21:43

Ici cela arrive tout le temps quand il dort et la nuit il dort sur mon lit je sais pas hygienique alors le matin drap mouille je ne vais pas le gronder vu son age il n'en peux rien alors je change mon lit et en dessous de draps j'y ai mit un protege matelas comme cela mon bb en fin de vie ne change pas ses habitudes mais moi je change les miennes biz
nickou
nickou
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 54
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

incontinence Empty Re: incontinence

Message par giny Jeu 31 Juil - 22:22

tu est vraiment trés gentille Nickou :pbis:
giny
giny
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7657
Age : 69
Localisation : Dion-Valmont
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.cecs.be

Revenir en haut Aller en bas

incontinence Empty Re: incontinence

Message par nickou Jeu 31 Juil - 22:32

Je suis pas gentille giny je les aiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmeeee bcp trop flute alors tjs tous pour mes enfants et ensuite mes animaux et moi ...........plus tard quand il n'y aura plus que monseigneur et moi et qu'on sera des vieux croulants........ HI HI
nickou
nickou
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 54
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

incontinence Empty Re: incontinence

Message par giny Jeu 31 Juil - 22:34

il y aurra toujours des chiens :siffler:
giny
giny
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7657
Age : 69
Localisation : Dion-Valmont
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.cecs.be

Revenir en haut Aller en bas

incontinence Empty Re: incontinence

Message par nickou Jeu 31 Juil - 22:56

Oh oui giny je crois bien je ne saurais pas m'en passer et des chats j'en ai peur et tjs pleins de malheureux a aimer donc c'est pas demain la vielle que je serais tranquille pffffftttt
nickou
nickou
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 54
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

incontinence Empty Re: incontinence

Message par jojo Ven 1 Aoû - 0:10

il existe un medicament pour traiter l'incontinance qui marche bien parait-il mais,j'ai oublié le nom,demandes à ton véto.

jojo
jojo
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 70
Localisation : genval Brabant Wallon
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

incontinence Empty Re: incontinence

Message par pitchoun Ven 1 Aoû - 19:22

j'ai le même problème avec ma chienne de 11ans, mon ancien véto ne voulait rien me donner car il disait que le médicament provoquait des tumeurs.
Une amie homéopathe m'a conseilleé du plantago, et je dois dire que ça marche assez bien, mais il y avait encore des petites pertes.
Mon vétérinaire actuel m'a donné de l'incurin, il m'a dit que ça ne provoquait pas de tumeur mais je dois dire qu'il y a quand même des petites pertes aussi.
Avant il y avait des jours son coussin était trempé, et pareil elle ne s'en rend pas toujours compte.
l'idée du pampers c'est bien sauf que la mienne ne le supporte pas alors elle déchire tout Sad .
pitchoun
pitchoun
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

incontinence Empty Re: incontinence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser