Nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

lilly aboie toute la nuit

3 participants

Aller en bas

lilly aboie toute la nuit Empty lilly aboie toute la nuit

Message par emilie204 Jeu 29 Jan - 12:07

bonjour !


lilly a maintenant 8 mois. depuis son arrivee chez nous, elle dort dans la cuisine ou on a mis son panier, porte fermee. elle est donc hsabituee de dormir la. la cuisine a une grande fenetre mais fermee par un volet la nuit, et sinon il y a uneporte vers l'exterieur avec une vitre. on voit donc dehors.

lilly n'a jamais aboyé la nuit. elle est donc habituee d'entendre les voitures qui passent, les gens qui parlent, etc

nos habitudes n'ont pas changees.elle passe la soiree pres de nous, ern general couchee a mes pieds sur le canape ou elle s'endort. je la mets donc a la cuisine en la portant jusqu'a son panier. elle ne proteste jamais.

mais voila, pour la troisieme nuit consecutive, a peu pres 1h apres avoir ete couche, elle se met a aboyer, et ne s'arrete plus. la premiere on a laisse faire, en attendant qu'elle se calme. j'ai fini par me relever en la calmant comme c'est conseille quand elle aboie. je lui ai dit qu'il n'y avait rien, lui ai fait un calin. a peine remontee, elle a recommence.

j'avoue que la on en est a la troisieme nuit. on a ete dormir a 23h30, elle a commence a 00h30, jusque 2h non stop, alors qu'on est descenu 3 fois, et j'avoue qu'a la 3 eme on l'a engueulee parce qu'on en pouvait plus. je sais que d'autres chiens ont aboyés cette nuit, notamment le BA du voisin d'en face. je ne sais donc pas si il se passairt quelque chose dans le village, je n'ai rien vu en tout cas.

bref, mon ami a fini par descendre definitivement parce ^qu'il n'ârrivais plus a dormir, et bien evidemment , miracle, elle n'a plus aboyé, par contre le BA oui .

pour info le BA est une femelle aussi.
lilly est en chaleur depuis maintenant 2 semaines et demie, cela fera 3 semaines samedi

voila, desolee d'avoir ete longue mais la on en peut plus, 3 nuits sansdormir ca devient dur....

quelqu'un voit une explication?
ou encore mieux.....une solution???
emilie204
emilie204
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : virton
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

lilly aboie toute la nuit Empty Re: lilly aboie toute la nuit

Message par nickou Jeu 29 Jan - 14:16

kikou emilie , tu devrais essayer je dis bien essayer de ne plus vous relever de la nuit, je sais cela sera super dur de l'entendre mais qui risque rien n'a rien elle vous teste, et comme elle voit que cela fonctionne elle continue (vous descendez pour la calmer). Faut la laisser aboier et pour vous , petit conseil achetez des bouchons speciaux pour mettre ds vos oreilles (genre ceux que l'on met pour la piscine et de la marque quies), j'en achete mais pas pour les memes raisons, ici c'est pour cause de gros ronflements.......HUM

Ou alors une solution encore plus radicale tu la prends au dodo avec toi la c'est sure et certain terminé les aboiements, ici sur 5 toutous , trois dorment avec nous.

Allez courage et dis moi quoi ......
nickou
nickou
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 54
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lilly aboie toute la nuit Empty Re: lilly aboie toute la nuit

Message par emilie204 Jeu 29 Jan - 17:36

ben on a essaie de pas de relever, mais elle aboie encore et encore, donc a la longue on s'enerve et on arrive plus a dormir, et comme on bosse tous les 2 ca devient dur!!!
j'aimerais aussi la prendre avec a la chambre, maiselle n'est pas encore propre, alors qu'elle a 8mois ! je ne sais d'ailleurs plus quoi faire non plus pour ca !

le prob c que si on commence a la prendre en haut on arretera plus et on sera esclace de ca donc je me tate encore...
emilie204
emilie204
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : virton
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

lilly aboie toute la nuit Empty Re: lilly aboie toute la nuit

Message par nickou Jeu 29 Jan - 17:46

Oui je te comprends je ne vois que la premiere solution alors la laissez, ce sera dur mais et pour vous les bouchons..... C'est un dur moment a passer. Nous avons eut le meme soucis avec un tit chien, mais il a commencer a aboier de suite lorsque on l'a eut a 9 semaines. Bizarre qu'elle commence a ses 8 mois c'est peut etre aussi a cause de ses petites chaleurs qui se terminent. En tous les cas nous ici pour notre tit toutou apres 15 jours a ne plus faire dodo on l'a prit avec nous et plus aucuns soucis.

Courage
nickou
nickou
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 54
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lilly aboie toute la nuit Empty Re: lilly aboie toute la nuit

Message par mamyjack Ven 30 Jan - 12:19

ses premières chasses ont certainemt un part de responsabilité dans cet étât de chose. Profite peut être (je dis bien peut être) de ce boulverssement hormonal pour Lilly pour remettre les pendules à l'heure d'abord réapprendre la propreté. J'ai constaté que c'est plus facile avec les grandes races, mes B.A.ont été propres plus tôt que mes Jacks, à la maison j'ai 3 mâles et 3 femelles, bien que deux stérilisées, la femelle qui ne l'est pas est dehors, lorsqu'elle est en chasse, je rentre les mâles et il arrive que la chippie abboie d'une voie mélodieuse pour appeler les mâles qui évidement trépignent derrière la porte. ça dure trois jours voire 4 heureusement qu'il n'y a que 2 chasses par an. bisous

mamyjack
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 69
Localisation : mons (havré)
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

lilly aboie toute la nuit Empty Re: lilly aboie toute la nuit

Message par nickou Ven 30 Jan - 14:08

Comment s'est passé ta nuit ?????
nickou
nickou
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 54
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lilly aboie toute la nuit Empty Re: lilly aboie toute la nuit

Message par emilie204 Sam 31 Jan - 11:16

bien! contre toute attente on n'a pas entendu notre chere lilly depuis 2 nuits! je reste persuadee qu'il y avait quelque chose dehors qui a fait aboyer tous les chiens du voisinage... je suis vraiment soulagee parce que c une petite chienne vraiment tres gentille et ca me faisait mal au coeur de devoir la gronder comme ca.

nous voila soulages, on a retrouve notre petite boule de poils adoree.

en recompense grande ballade pour tout le monde cet apres midi!
emilie204
emilie204
Puce
Puce

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : virton
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

lilly aboie toute la nuit Empty Re: lilly aboie toute la nuit

Message par nickou Sam 31 Jan - 15:42

Super et comme je te l'avais dis il devait y avoir de quelque chose dehors qui les ennuyaient car cela me paraissait bizarre qu'elle commence a aboyer seulement maintenant et qu'elle ne le fesait pas avant.... Soulagée et récuperes tes heures perdues ....
nickou
nickou
Aigle

Féminin
Nombre de messages : 3404
Age : 54
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lilly aboie toute la nuit Empty Re: lilly aboie toute la nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser